Kimagure OrangeRoad

Le mur de la révélation,

Madoka s'enchaîne à Kyôsuke

 

Ecrit par JérômeActarus

 

Kyosuke ne s'attend pas à la grande surprise du jour...JérômeActarus qui, vous vous en souvenez, a déjà contribué à ce site en lui offrant un témoignage, ainsi que la Réflexion 21 ("Madoka sait"), nous offre cette fois-ci toute une fan fiction complète dont le long titre évocateur est "Le mur de la révélation, Madoka s'enchaîne à Kyosuke".

L'histoire s'insère dans la version animée de KOR. Plus exactement, elle est située entre les épisodes 27 ("Un étrange incident") et 28 ("Un visage nouveau") de la série TV. Déjà le style du titre évoque celui qui est habituellement utilisé dans la série. JérômeActarus a bien évidemment cherché à intégrer cette fan fiction dans celle-ci en respectant le format des épisodes, ainsi que la continuité du récit officiel. Il a fait ressurgir tout l'esprit et la qualité de l'anime.

Le résultat final est très satisfaisant, puisque nous avons ici tout un petit épisode bien sympathique et hautement réjouissant, avec les principaux personnages habituels de la série : Madoka, Hikaru, Kyosuke, Yusaku, Takashi; les deux soeurs Manami et Kurumi, sans oublier les ineffables Hatta et Komatsu.

Vous trouverez deux versions de la fan fiction : une en version Word 97 pour Windows, et l'autre en version HTML. Pour la version HTML, n'hésitez pas à user des possibilités de votre navigateur pour accroître la taille de la police affichée, si vous le souhaitez.

Enfin, n'hésitez pas à donner à JérômeActarus vos impressions sur son récit KOResque.

Un grand merci pour sa contribution aux fans de KOR :)

Très bonne lecture à tous !

 

Version Word :

Download (zip - 20 ko)

 

Version HTML :

Lecture

 

Version PDF

(Réalisée par Ânjovu) :

Download (80 ko)

 


Kimagure Orange Road est Copyright © Izumi Matsumoto/Shueisha/NTV/VAP/Toho/Studio Pierrot - 2003