Kimagure OrangeRoad

Actualités 2023

 Retour

 

Souvenons-nous de Hiromi Tsuru (16/11/2023)


Kyosuke et Hikaru fêtent leur anniversaire (15/11/2023)

Fêtons en ce jour du 15 novembre les anniversaires conjoints de Kyosuke et Hikaru. Quelle fête ! Nous retrouvons le fameux "triangle" / "carré" devant la caméra affutée de Takashi Kasuga, présent sur les lieux de l'Abcb, prenant un cliché intéressant d'une scène délirante qui nous rappelle l'animé. Les possibilités offertes par les outils graphiques et l'IA ont permis la création de cette scène mémorable ! Plus de détails sur la page fan art ! En tous les cas, n'hésitez pas à laisser un petit mot au Livre Orange ! Bon anniversaire, Kyosuke et Hikaru ! Restez comme vous êtes !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


3e anniversaire de la disparition d'Izumi Matsumoto (06/10/2023)


Aujourd'hui, nous commémorons le 3e anniversaire de la disparition d'un mangaka exceptionnel : Izumi Matsumoto. C'est un moment de réflexion et de célébration de la vie et de l'héritage d'un artiste, qui a touché nos cœurs de manière profonde et durable.

Izumi Matsumoto (de son vrai nom Kazuya Terashima), est né le 13 décembre 1958 à Takaoka , dans la préfecture de Toyama, au Japon, et a consacré sa vie dans le manga. Pour nous tous, il a créé des histoires qui ont captivé nos imaginations, et des personnages qui sont devenus des amis. Il a ainsi laissé un héritage indélébile dans l'inconscient de son public.

Son oeuvre la plus célèbre, Kimagure Orange Road, a conquis le cœur de nombreux lecteurs et téléspectateurs à travers le monde. Cette histoire romantique et magique a exploré des thèmes de l'amour, de l'amitié et de l'adolescence d'une manière qui résonne toujours avec nous aujourd'hui. Kyosuke, Madoka et Hikaru, sont devenus des icônes du manga, et ont inspiré des générations de fans.

Mais Izumi Matsumoto était bien plus qu'un créateur de manga talentueux. Il était un visionnaire, un artiste qui a su capturer l'essence des émotions humaines dans ses dessins et ses histoires.

Malheureusement, Izumi Matsumoto nous a quittés il y a trois ans, le 6 octobre 2020. Son héritage perdure cependant à travers ses œuvres intemporelles et à travers nous, ses fans dévoués. A l'heure où aujourd'hui même nous entendons parler de prochaine réédition de KOR en nos contrées, nous continuons à lire et à relire ses mangas, à les faire découvrir et partager avec de nouvelles générations... pour perpétuer son amour pour l'art et la créativité.

En ce jour spécial, nous prenons un moment pour nous souvenir de l'homme derrière les pages, un homme qui a apporté de la joie et de l'inspiration à tant de gens à travers le monde. Izumi Matsumoto nous a quittés, mais son esprit et son art vivront éternellement.

Vous qui avez aimé Izumi Matsumoto, et l'homme d'une grande gentilesse qu'il était, continuez à honorer sa mémoire en appréciant son travail, en partageant son histoire et en propageant son message. C'est notre devoir de préserver son héritage pour les générations à venir.

Merci, Izumi Matsumoto sensei, pour tout ce que vous nous avez donné. Vous nous manquez, mais vous resterez à jamais dans nos cœurs.

N'hésitez pas à vous exprimer au sujet d'Izumi Matsumoto sur le Livre Orange.


Kanako Wada a chanté en live au Shinjuku Kabuki Lounge Light Mellow Summit (19/08/2023)

Depuis que j'ai créé mon site en 1996, je n'avais qu'une seule idée en tête : pouvoir écouter mon îdole de l'époque (qui l'est toujours aujourd'hui), Kanako Wada (和田加奈子) chanter en direct sous mes yeux. Oui, certes, il y a les vidéos Youtube, et ce que l'on a publié comme clip d'elle en train de chanter dans les années 80 et 90. Mais je n'ai jamais eu vent d'une émission en direct que l'on peut regarder à l'autre bout du monde. Ce fut le cas hier, le 18 août 2023. A l'âge de 61 ans, Kanako Wada a chanté avec grande classe et gardé toute sa voix caractéristique. Des reprises de mélodies dont celles de KOR qui ont ennivré mon esprit. Ce fut magique.

Il est possible de revoir certains moments de ce concert initime, dans ce lounge, sur ce lien Facebook.

Ecoutez Kanako Wada chanter Summer Mirage (Natsu no Mirage) : un vrai bonheur !

 

Et ici le très célèbre Jenina ! (mais étrangement, la vidéo a été publiée est à l'envers !!)

Ici le fameux : Kanashii Heart wa Moeteiru (Sad Heart Burning) :

Enfin, quatrième vidéo KOResque disponible, et non des moindres : Futashika na I love you" (Incertain, I Love You)

Chère Kanako Wada, un grand merci à la grande dame de la chanson que vous êtes. Vous m'avez émerveillé par votre immense talent.


Les 70 ans de Tōru Furuya (古谷 徹), seiyu de Kyosuke, en compagnie d'Eriko Hara (原 えりこ), seiyu de Hikaru  (31/07/2023)

Une belle photo de "Kyosuke" et "Hikaru", à marquer dans les annales !

恭介&ひかる#きまぐれオレンジロード
タキシード仮面&セーラーアイアンマウス❤️#セーラームーン #セーラースターズ
奇跡の2ショット!
会えて嬉しかった!
古谷徹さん、70歳のお誕生日!⭐️⭐️⭐️ pic.twitter.com/vHOgVZxGnv

— 原えりこ声優 (@ErikoHara0831) July 31, 2023


Quelques brèves d'Akemi Takada pour sa tournée nationale et internationale prochaine autour des 40 ans de Creamy Mamy (23/07/2023)

 Au Japon, de manière itinérante :

            À Tokyo, au centre commercial Yurakucho Marui, du 27 juillet au 13 août 2023 ;
            À Osaka, au centre commercial Namba Marui, du 27 octobre au 12 novembre 2023.

お知らせ】魔法の天使クリィミーマミ 40周年記念展inマルイ|高田明美公式サイトAngels より
クリィミーマミ40周年を記念して東京と大阪でイベントを開催します。有楽町マルイのサイン会は8月11日(金)図録へのサイン先着100名になります。詳細は続報をお待ちください。https://t.co/uhojwWjRDm pic.twitter.com/fNp9m7Ikhe

— 高田明美(マミと野明の母(?)♡) (@AngelTouchPlus) June 10, 2023

 En Chine, à Hong Kong, à la convention Ani-Com & Games Hong Kong, du 28 juillet au 1er août 2023 :

 En Italie, à Rome, à la XXXIe convention Romics, du 5 au 8 octobre 2023 :

https://fr.italy24.press/films/751873.html
 

Avec
deux artbooks en langue italienne d'Akemi Takada, consacrés à Creamy Mamy, édités par nipponshock (FB).

Ci-dessous, rappel des liens des blogs, sites et réseaux sociaux officiels d'Akemi Takada :

Site web (http://www.takada-akemi.net)
Blog : (http://ameblo.jp/angel-touch/)
Facebook (CreamyMami's MagicalStar)
Twitter (AngelTouchPlus)

Un grand merci à Akemi Takada.


Akemi Takada présente un nouveau tableau de Madoka qui sera présenté lors de l'exposition Angelic Moment IX (21/06/2023)

Un mois après nous avoir présenté le croquis préparatoire de Madoka sur son blog en date du 25 mai 2023, Akemi Takada présente de manière floutée le tableau final de Madoka :

Il est clair qu'on voit rien du tout. Ce que l'on remarque, c'est le fait que le paysage semble vide. Nous n'en savons pas plus pour le moment et nous attendons que des clichés plus clairs nous soient accessibles. Pour l'instant, le tableau ne fait aps l'objet d'une sérialisation limitée ou de produits dérivéés (mug, sous-verre ou mouchoir à lunettes chez EDITION 88), mais qui sait ?... Ce tabnleau sera présenté à l'exposition Angelic Moment IX (plus axée sur Creamy Mamy qui fète ses 40 ans) qui sera ouvert du 22 au 27 juin 2023 à Tokyo.

En tous les cas, EDITION 88 a publié sur sa page Facebook des clichés de l'exposition pour nous faire patienter :

Ci-dessous, le Tweet d'Akemi Takada :

やっぱり6/25のサイン会はマスクで参加します
良いよね?絵を観にきてくださっているんで、私の顔を観に来ているわけじゃないよね
ご来場の方も誰一人感染してほしくありません #吉祥寺 #東急 明日は3000円以上ご購入の方初日は先着80名、当日は20名整理券を配布https://t.co/rG0MFe3OJz pic.twitter.com/saSXkn7Tu9

— 高田明美(マミと野明の母(?)♡) (@AngelTouchPlus) June 21, 2023

 


EDITION 88 met à jour son catalogue KOR en sortant un nouveau tableau à tirage limité classique d'Akemi Takada, accompagné de ses produits dérivés (15/06/2023) 

#高田明美 個展 Angelic Moment Ⅸ】#きまぐれオレンジロード の新商品が6/22より会場とECにて発売決定
テニスウェア姿のまどかさんも美しい✨
88グラフ
めがね拭き
アートタイル

さらに…多くの声にお応えして「アクリルフレームアート」の再販も決定
詳細▶https://t.co/Y0ZZBkx8XB pic.twitter.com/qRqKNvDwxv

— EDITION 88 (@TheEdition88) June 15, 2023


Suite à l'anniversaire de Madoka, une vidéo commémorative consacrant les réalisations des fans, animée par Gishimajin (30/05/2023)

Notre ami Gishimajin (ギシマジン.ch/きまぐれオレンジロード研究所) passionné de l'univers de KOR au Japon, a publié ce jour sur son compte Youtube une émission qui a été diffusée en direct, consacrée aux réalisations des fans de KOR du monde entier autour de l'anniversaire de Madoka Ayukawa du 25 mai 2023, qui, on le rappelle a vu une extrraordinaire profusion d'hommages consacrée à notre héroïne favorite. Gishimajin a ainsi fait honneur au travaux des fans, et il a ainsi diffusé et commenté une sélection de créations durant son émission. La nôtre, que nous avons diffusé sur Twitter, est apparue dans cette sélection. Et elle semble avoir été bien appréciée, ce qui est motivant pour créer d'autres réalisations à l'avenir. Nous remercions Gishimajin pour son formidable travail envers les fans de KOR. La vidéo ci-dessous dure environ 27 mn en langue japonaise, mais Gishimajin a eu la gentillesse de traduire en anglais les commentaires concernant notre travail. Un grand merci à lui car c'est la toute première fois que nous assistons à une vidéo exclusivement consacrée aux travail des fans. Une très belle initiative de la part de Gishimajin :) Notre fan-art de Madoka fêtant son anniversaire apparaît à la minute 21.

Lien Youtube  : https://www.youtube.com/@gishimajin.kor.lab.2nd
Lien Twitter : https://twitter.com/regaliartz26


Akemi Takada prépare un nouveau dessin de Madoka Ayukawa (25/05/2023)

C'est sur son blog en date du 25 mai 2023 qu'Akemi Takada a retrouvé ses crayons et a commencé à dessiner un croquis de Madoka. Même si c'est un début, c'est toujours un événement qu'il nous faut suivre de près dans les jours et le semaines qui vont suivre.

Madoka est cette fois de profil et augure une nouvelle magnifique réalisation que l'Artiste indique comme susceptibe d'être distribuée lors d'un prochain événement cette année. Elle n'a pas été précise à ce sujet, mais avec de la chance, nous aurons peut-être un nouvel artwork en couleur au final lors d'une exposition ? Ce qui serait génial.

Nous avons tenté de faire une traduction de ce qu'elle a écrit (c'est bien sûr ici approximatif, vous nous pardonnerez les erreurs) : "Je veux continuer à dessiner de jolies images, lumineuses et positives. Ce n'est pas du tout un mensonge, mais... Mais parfois, j'ai l'impression de manquer d'air. Ne sois pas trop têtue, Madoka. Tu n'as pas remarqué le visage solitaire qu'elle affiche soudainement ? L'anniversaire de Madoka Ayukawa est arrivé cette année aussi. Chaque fois que je la dessine, je me souviens de la silhouette douce et légèrement fragile de Matsumoto Izumi-sensei. Chaque fois que je dessine, j'imagine la silhouette douce et fragile de Matsumoto Izumi-sensei. J'ai dessiné cette image à la main. Je pense que je vais la colorier et la distribuer lors de l'événement, qui sera le neuvième cette année."

Akemi Takada évoque ses impressions concernant Izumi Matsumoto, qui nous a quittés il y a maintenant 2 ans 7 mois et 19 jours. Nous sommes toujours émus par le fait qu'elle rend hommage au Maître, à travers ce qu'elle fait, en nous l'évoquant ici, décrivant sa douceur et sa gentillesse, avec grande nostalgie. Nous remercions Akemi Takada pour son travail acharné, qui nous pousse à croire, une fois de plus, qu'elle aussi n'oubliera jamais KOR et à ceux qui l'ont fait.

Merci pour tout, Takada Akemi-sensei !


Joyeux anniversaire, Madoka ! (25/05/2023)


Et nous voici le 25 mai, jour tant attendu de l'anniversaire de Madoka Ayukawa, qui fête ses 54 ans selon le manga (née en 1969) ou ses 51 ans selon l'anime ou le film (née en 1972).

Pour cette occasion, nous avons réalisé une Madoka un peu plus âgée par rapport à ce qu'Akemi Takada propose d'habitude depuis ces derniers temps. Ici, Madoka tient dans ses mains le gateau d'anniversaire qu'elle a reçu de la part de ses amis (ses parents et sa soeur étant absents comme d'habitude). Kyosuke, devenu illustre photographe professionnel, est prêt à prendre une photo, avant que Madoka (qui tient la pose devant l'appareil photo) ne souffle sur les bougies.

Nous accompagnons tous les proches de Madoka pour lui souhaiter en cœur :

 

Joyeux anniversaire, Madoka !

お誕生日おめでとう, 鮎川まどか!

N'hésitez pas à vous rendre sur le Livre Orange pour souhaiter à Madoka un Joyeux Anniversaire :)

Ci-dessous une version déclinée de l'image ci-dessus :

 

En ce jour de mai, une étoile brille,
C'est l'anniversaire de Madoka, si gracile.
Héroïne de Kimagure Orange Road,
Son charme et sa magie nous tiennent en émoi.

Madoka, douce et mystérieuse jeune femme,
Ton cœur oscille comme une fleur qui se pâme.
Tes sentiments, tes choix, tes rêves éphémères,
Nous font voyager au gré de tes chimères.

Ton sourire radieux illumine chaque épisode,
Dans nos cœurs, tu demeures un précieux code.
Ton charisme magnétique, ton regard envoûtant,
Tu es l'âme de cette histoire, un souffle inspirant.

Ta personnalité, une palette de nuances,
Entre douceur et force, tu joues la romance.
Dans les tourments de l'amour adolescent,
Tu es la muse, la source de tant de tourments.

En ce jour si spécial, nous t'offrons nos vœux,
Que ton chemin soit parsemé de bonheur et de feu.
Que tes rêves se réalisent, que tes joies soient infinies,
Madoka Ayukawa, éternelle étoile de nos vies.

Joyeux anniversaire, Madoka, belle héroïne,
Que ce jour t'apporte une pluie de surprises divines.
Que ton destin s'épanouisse sous les cieux,
Et que Kimagure Orange Road résonne toujours en nous.

Que cette journée soit une symphonie d'amour,
Où l'amitié et les rires s'élèvent en tambour.
Madoka Ayukawa, icône de notre enfance,
Tu resteras à jamais une source d'espérance.

Puisses-tu briller encore et encore, chère Madoka,
Dans nos cœurs, ta lumière ne s'éteindra pas.
En ce jour béni, nous te rendons hommage,
À toi, l'héroïne qui a marqué notre tendre passage.

Bon anniversaire à toi, Madoka !


Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Avant l'anniversaire de Madoka Ayukawa (鮎川まどか誕生日), Edition88 applique une promo de 10% sur les tirages limités d'Akemi Takada (23/05/2023) et sur ses goodies KOR (24/05/2023)

Sur son site de vente internationale en question, il est écrit en anglais : "LET'S CELEBRATE MADOKA'S BIRTHDAY! GET 10% OFF To celebrate Madoka's birthday, orders placed between May 25 and June 5, Japan time, will automatically receive a 10% discount at checkout on all "Kimagure Orange Road" items."

Traduction : "CÉLÉBRONS L'ANNIVERSAIRE DE MADOKA ! OBTENEZ 10 % DE RÉDUCTION Pour célébrer l'anniversaire de Madoka, les commandes passées entre le 25 mai et le 5 juin, heure du Japon, bénéficieront automatiquement d'une réduction de 10 % à la caisse sur tous les articles "Kimagure Orange Road".

Avis aux amateurs ! (jusqu'au 5 juin 2023) :

 

Edit 24 mai 2023 : EDITION88 n'en oublie pas tous les autres goodies KOR, pour la promo des 10%, mais c'est pour le site japonais de EDITION88 et ce, jusqu'au 31 mai 2023 seulement :

  


Akemi Takada publie un nouveau croquis de Madoka sur son blog (23/04/2023)

C'est une excellente nouvelle qui nous vient du blog d'Akemi Takada en ce jour. Elle a publié un croquis inédit de Madoka qui semble peut-être augurer une version colorisée fin avril. L'artiste ne précise pas ce qui va advenir du croquis. Il semble qu'elle ait le temps d'imaginer qu'elle sera une nouvelle Madoka anniversaire (25 mai), ou bien, pourquoi pas, un nouveau tirage limité lors d'une expo pour plus tard ? Ou bien un artwork pour une prochaine convention estivale ? Nous le saurons très bientôt. En tous les cas, ce croquis est magnifique et nous laisse toujours aussi rêveur. Un grand merci à Akemi Takada pour son talent.

Rappel : le croquis dessin anniversaire de Madoka de 2022 :


Il s'agit du meiilleur article écrit sur KOR (25/03/2023)

Oui, il y a des moments où l'évement arrive quand on s'y attend pas. La revue critique du genre cinématographique, "La Septième Obsession" n°45, sortie ce mois de mars 2023, propose tout un panomara sur l'univers de la japanimation depuis 1973, dépeignant à travers des titres marquants une belle rétrospective de 50 ans. "90 pages dans le meilleur de l'animation japonaise, de 1973 à 2023" selon le site de la revue. "Albator", "Lady Oscar", "Cobra", "Nausicaa", et boum : on tombe sur "Max et compagnie", là où, a priori, on s'y attendait le moins. Et pourtant, c'est bien là. Je précise au passage que les "Ken le survivant", "Chevaliers du Zodiaques", "Olive et Tom", "DBZ".. n'ont pas fait l'objet d'articles dans ce numéro. "Max et Compagnie" (aux pages 44 et 45), est donc un article bien placé dans la revue, entre Nausicaa et Akira, c'est dire. On a le sentiment que le choix éditoriale fait tout un tri sur le volet des œuvres qui ont marqué les 50 ans de l'animation en France. Je suis heureux que KOR (ou Max et Compagnie) ait été sélectionné parmi l'équipe éditoriale de magasine.

Auteur de l'article est Camille Baurin. Selon le site revel.unice.fr / Loxias : "Camille Baurin est l’auteur d’une thèse de littératures comparées sur le comic book (ou bande dessinée américaine), soutenue à l’université de Poitiers en juin 2012 et s’intitulant Le metacomic : la réflexivité dans le comic book de super-héros contemporain. Parallèlement, il a collaboré au site Les carnets de la bande dessinée avec des recensions d’ouvrages théoriques. Il a publié des articles de fond, comme « Le super-héros contemporain : uchronie et réinterprétation fictionnelle de l’Histoire » dans la revue Mots. Langage du politique (n°99, juillet 2012) ou « Morts et résurrections : les livres de Batman » sur le site Pop-En-Stock. Les actes du colloque « L’engendrement des images » auquel il a participé en 2011 à l'école Normale Supérieure de Lyon sont en cours de parution."

Et je dois dire que Camille Baurin a réalisé un magnifique article en 4 colonnes sur Max et Compagnie. Déjà sur la forme, j'ai apprécié le fait qu'il n'y ait qu'une seule illustration de base sur la série (coffret BD US), et pas tout un empilement de captures d'écran de la série TV grignotant toute la place. Des images ne sont du pas du tout nécessaires pour se délecter de l'article qui a vraiment enivré mes sens. Les mots sont plus forts que les images. Après un descriptif très bien mené, Camille Baurin a particulièrement su capter au long de son analyse les symboles très pertinents de l'univers KOResque, dépeignant un "OVNI" qui plane à son rythme dans l'immensité de la galaxie animation de l'époque. Ici, dans le calme sous la tempête des autres séries, on décrit une naration intériorisée et parfois contemplative de l'histoire, le jeu des silences et des regards se substituant le plus souvent à l'action et au fantastique. Le passage sur Sabrina (sujet déjà très sensible à la base) est tout à fait bien traité, offrant des perspectives ouvertes sur le personnage. Je regrette un peu que le sujet de Hikaru n'ait pas été vraiment abordé, mais hélas, on ne peut pas tout avoir en deux pages. Les mots choisis sont parvenus à mettre en avant les forces tranquilles de cette série animée, en projetant des conclusions sur la réalité du sentiment amoureux ressenti par une certaine jeunesse. En tous les cas, j'ai adoré le fait qu'on y dépeigne KOR sous un angle permettant et incitant le lecteur (petit ou grand) à en savoir plus sur cet anime. La revue offre ici une belle vitrine de Max et Compagnie, qui, on le sait déjà, - mais je sais qu'on va me repprocher mon discours partisant - peut concourir à nous ramener à une nostalgie retrouvée des meilleures années de notre propre jeunesse.

Cet article restera donc selon moi un des meilleurs, sinon le meilleur qui ait vraiment été écrit sur KOR en langue française. Une véritable reconnaissance de Max et Compagnie via un magasine qui fait autorité dans son domaine. J'en recommande très vivement sa lecture et même sa relecture.


Saint-Valentin 2023 par Akemi Takada (15/02/2023)

Sur les réseaux sociaux, Akemi Takada avait préparé ce qu'il fallait pour la Saint-Valentin, en particulier concernant Creamy pour laquelle elle a porté toute son attention pour réaliser un très joli tableau d'elle pour l'occasion, en particulier pour marquer aussi l'anniversaire des 40 ans de la création de son personnage.

Mais Akemi Takada a aussi pensé aux fans de KOR. Allions-nous donc avoir un nouveau tableau de Madoka ? Eh bien presque.

Voici que le jour de la Saint-Valentin, l'Artiste, avouant ne pas avoir eu le temps de réaliser un nouveau dessin spécifiquement pour l'occasion comme Creamy, a pensé nous en présenter un qui sort malgré tout de l'ordinaire :

C'est une petite surprise que nous avons-là. Madoka hawaiienne ! Il s'agit du dessin inédit de Madoka que nous connaisons depuis 2021, et qui n'a jamais été photographié intégralement et sans floutage !

Akemi Takada a quand même éclairci exprès l'image, tout en faisant un zoom assez clair sur le visage de Madoka.

L'image originale est hélas floutée et nous en avions parlé il y a quelques mois sur Facebook :

Il s'agit d'un tableau qui a été réalisé par Akemi Takada en juin 2021 au Tokyu Department Store Kichijoji Store pour son exposition annuelle Angelic Moment VII. Akemi Takada indiquait à cette occasion : "Je voulais dessiner le même motif "paisley" que l'illustration de la jaquette de "Hawaiian Suspense" sur la robe d'été, mais j'ai manqué de temps et elle a été exposée telle quelle.Je vais la récupérer après l'exposition et la peindre à nouveau." Mais hélas, ce tableau n'a jamais fait surface depuis. Mais rien qu'avec le floutage, nous distinguons une magnifique réalisation qui mérite 100 fois d'être mieux connue du grand public.

Nous avons profité de l'occasion pour essayer (nous insistons sur le fait que c'est un essai) de coloriser l'image dévoilée le 14 février 2023, avec les cheveux plus bleus que jamais :

Nous espérons qu'un jour, Akemi Takada présentera officiellement ce dessin (dans une expo, un artbook, ou son blog), dessin que nous savons extraordinaire. Il mérite très largement de figurer dans la liste des sérigraphies numérotées et proposées par EDITION88.

Akemi Takada indique en cette Saint-Valentin 2023 une information importante : "Cette année, nous prévoyons déjà 6 événements au Japon en dehors de Tokyo et à l'étranger. J'ai hâte de vous rencontrer partout dans le monde". Voilà qui augure de belles surprises en cette année 2023.


Bonne Année 2023 ! (01/01/2023)

Le site Kimagure Orange Road Music Hall et tous les fans de KOR vous souhaitent une Bonne Année 2023 !


 

 


Kimagure Orange Road est Copyright © Izumi Matsumoto/Shueisha/NTV/VAP/Toho/Studio Pierrot - 2023