Kimagure OrangeRoad

HARD KOR

 

Ecrit par Robert Kwong

Traduit par Lucas

 

C'est avec un immense plaisir que Lucas et moi-même vous proposons la lecture de "Hard KOR", une sympathique fan fiction américaine entièrement écrite par Robert Kwong. Comme vous le savez, Robert tient certainement le site KOR le plus connu de tout l'Internet. Il s'appelle "Rob's Super Kimagure Orange Road" et contient à lui tout seul les références quasi-exhaustives des sites KOR existant sur le réseau mondial. C'est également Robert qui présente sur son site la traduction anglaise de Shin KOR II qu'a réalisé Peter Payne.

Depuis 1995, Robert a commencé son immense fan fiction qu'il a intitulée "Hard KOR". Hard KOR est une grande saga qui s'étale sur l'équivalent de six livres : un prélude, des "Livres" (ou "Books") numérotés de A à D, et enfin un dernier tome que Robert est en train d'écrire : le "Livre V". Vous trouverez la page "Hard KOR" de Robert Kwong sur cette page.

Hard KOR est une fan fiction qui a été écrite comme étant une suite à Shin KOR. A l'époque de sa sortie sur le site de Robert, Shin KOR II n'existait pas encore. Aussi quand "Shin KOR II : Le Sacrifice mystérieux de la Pyramide" est sorti, Robert a finalement destiné Hard KOR comme étant une histoire alternative à Shin KOR II, un peu comme si tout se passe dans un univers parallèle. La plupart des passages de Hard KOR sont assez adultes de par leurs scènes et par leur ton. Soyez-en avertis. Vous aurez également le plaisir de lire des passages qui font souvent références à la série TV, au manga et aux deux films de KOR. Et nous pouvons vous dire que Robert maîtrise parfaitement bien son sujet !

Nous vous proposons d'entamer cette fan fiction par le Livre A qui commence juste après Shin KOR. Comme vous connaissez déjà l'histoire de Shin KOR, vous n'aurez aucun mal à suivre cette saga qui, nous l'espérons, vous permettra de découvrir un peu plus l'univers de KOR vu par les fans KOR et pour les fans de KOR.

Un grand merci à Robert pour nous avoir autorisés à traduire sa fan fiction, et à la publier ici sur ce site :)

Thank you very much, Rob. We are very grateful to you :)

PS : La traduction de hard KOR en version Française s'est pour le moment arrêtée au chapitre 5. La suite bientôt.

 

Livres

Statut

Nombre
de chapitres
disponibles

Livre A : Présentation

En cours

5 / 12

Livre B : Quickening

À paraître

 

Livre C : Interlude

À paraître

 

Livre D : The Book of Four

À paraître

 

 

Chaque livre comporte douze chapitres téléchargeables. Il  possède sa propre page de téléchargement spécifique. Au début, vous y trouverez un paragraphe introductif par Robert Kwong lui-même, puis que la liste détaillée des chapitres à lire. Le projet de traduction de Hard KOR en français sera progressif dans le temps. Nous proposerons un chapitre traduit de temps en temps. Pour chaque chapitre traduit, vous trouverez deux formats téléchargeables : un au format Word zippé et l'autre au format HTML. N'oubliez pas que si vous effectuez une lecture HTML directe à l'écran, vous devrez vraisemblablement grossir la police d'affichage pour une meilleure aisance de lecture.

Légendes de lecture :

- Les phrases en italiques indiquent une action.
- Les phrases entre < > caractérisent des pensées.

Très bonne lecture de Hard KOR :)


Kimagure Orange Road est Copyright © Izumi Matsumoto/Shueisha/NTV/VAP/Toho/Studio Pierrot - 2002
Hard KOR est une fan fiction écrite par Robert Kwong pour le plaisir des fans de KOR
Traduction réalisée par Lucas