Kimagure OrangeRoad

Fan Fiction n°4

 

Les Yeux de la Terre

 

Ecrit par CyberFred

 

Ils connaitront leur destin...Cette nouvelle française consacrée à KOR que j'ai écrite, s'intitule « Les Yeux de la Terre ». Cette fan fiction se situe dans un univers parallèle ! Aussi, est-il impératif de bien connaître l’univers officiel de KOR et ses situations particulières car ici, dans la présente nouvelle, les événements divergent dès le départ.

Dans cette histoire, Kyosuke et Madoka ont 22 ans selon la chronologie de Shin KOR et sont à l’université de Waseda. Mais différence de taille par rapport à la chronologie normale : Hikaru n’est jamais partie en Amérique ! De plus, les événements des épisodes 47 et 48, ainsi que ceux des films de KOR et Shin KOR ne se sont jamais produits. Du coup, nous sommes plongés dans un univers où le Triangle formé par Kyosuke, Madoka et Hikaru existe toujours.

Cette situation, qui a fini par perdurer par rapport à la série TV, a engendré au fil des années des relations de plus en plus tendues entre Kyosuke et Madoka, face à l’emprise plus importante de Hikaru sur lui. Chacun d’eux est étudiant à l’université avec sa propre spécialité. Kyosuke étudie la photographie, Madoka la musique (bien qu’elle ait déjà le pied dans le monde professionnel), et Hikaru étudie les arts afin de devenir artiste-peintre ! Ne riez pas : je vous rappelle que la peinture, c’est le hobby secret de Hikaru que nous révèle le volume 13 du manga de KOR ! Hé oui !

Dans cette histoire, je me suis attaché à résoudre le problème que pose le Triangle à travers une aventure très mystique, et surtout, très mouvementée comme vous allez vous en rendre compte.

À la fin de votre lecture,
Donnez-moi votre sentiment sur cette histoire, en espérant qu'elle va vous faire passer un bon moment...

Bonne lecture.

CyberFred

Format PDF Windows
(2 Mo)
Achevé le 13/05/2008
Révision définitive du 28/08/2011

 


Kimagure Orange Road est Copyright © Izumi Matsumoto/Shueisha/NTV/VAP/Toho/Studio Pierrot - 2011