Kimagure OrangeRoad

Réflexion 26 :

Vidéo-clip du manga de KOR

 

Vous vous souvenez des réflexions 22 et 23 ? Les deux vidéo-clips qui avaient consacré Madoka et Hikaru ?... Ils avaient été respectivement réalisés par LUKE 1999 et SKYWALKER 20. Je peux vous dire que ces clips en technologie étaient uniques car personne parmi les fans de KOR n'avaient réalisé un tel travail pour cet univers.

Cette fois-ci, nos deux amis ne se sont pas arrêtés en si bon chemin puisque les voici de retour pour vous présenter un vidéo-clip en deux parties qui va entrer dans les annales de l'univers d'Orange Road, je peux vous le dire ! En effet, ce vidéo-clip en flash est entièrement dédié au manga de KOR. En présentant des extraits de tout le manga, ils ont décidé de nous faire découvrir les grands moments de cette saga, accompagné de multiples BGM très connus comme "B19" de Singing Heart ² (Hold me), "A21" de Singing Heart ² (Touch me) et "anata ni koko ni ite-hoshii" du CD Shin KOR OST.

On se laisse vraiment entrainer par cette merveilleuse animation qui nous présente enfin un moyen agréable (et en 15 mn seulement) de voyager dans le manga. Je peux vous assurer que vous ne regrettrerez pas un tel voyage, lequel qui vous incitera sans doute à vous procurer la collection si vous ne l'avez pas encore.

 

Je remercie infiniment Luke 1999 et Skywalker 20 pour leur oeuvre extraordinaire, et pour le temps qu'ils ont consacré pour ce travail majeur. Si vous avez aimé ce qu'ils ont fait, n'hésitez pas à leur transmettre vos félicitations. Ils le méritent vraiment.

Globalement, les fichiers de l'animation sont d'une taille supérieure aux précédents clips. Le première partie fait 4,90 Mo, le seconde partie 1,90 mo. Ils peuvent être plus ou moins longs à charger selon la connexion dont vous disposez. Ces animations s'ouvriront sous n'importe quelle résolution graphique et s'ajusteront à la taille de votre écran.

Si vous ne voyez pas l'animation, téléchargez le plugin Flash :

A présent, place à la lecture !

ATTENTION !
L'ANIMATION RACONTE TOUTE LA FIN
DE L'HISTOIRE DU MANGA !
(SPOILER DANS LA PARTIE 2)

 


Kimagure Orange Road est Copyright © Izumi Matsumoto/Shueisha/NTV/VAP/Toho/Studio Pierrot - 2002
Copyright © Editions J'ai Lu pour le manga de KOR en version Française

Copyright © Luke 1999 et Skywalker 20 pour les animations Flash - 2002